Création de site internet institutionnel pour Mayane communication

Vous souhaitez partager ?

La création du site internet institutionnel de ce groupe de presse a permis de rafraîchir son image auprès de ses clients avec une refonte de son logotype et une déclinaison de charte graphique web.

Rafraîchissement d’image par la création de site internet institutionnel

Ce groupe de presse a souhaité moderniser son image grâce à la création de site internet institutionnel. Il communiquait jusque là par un site web un peu moins étoffé qui relevait plus du site vitrine. Grandissant grâce à ses clients, il était normal que sa présence en ligne suive le même mouvement.

Un nouveau site internet et une refonte de charte graphique

Afin de se démarquer dans le domaine de la presse spécialisée, Mayane a souhaité bénéficier d’un nouveau logotype et d’un site plus complet donnant une image plus moderne intégrant également les réseaux sociaux. Il n’y a rien de pire qu’une image qui ne se remarque pas, surtout dans le domaine de la communication. C’est pourquoi, une nouvelle identité visuelle et un nouveau site internet ont été les bienvenus.

Client : Mayane communication
Projet : Rafraîchissement du logotype. Refonte graphique du site corporate. Webdesign, zoning, déclinaison de charte graphique